Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
31 mai 2010

gilet #2

gilet #2

Hier, dimanche, fête des mamans!
Un long sujet que les mamans, MA maman, la maman que je suis.... en constante évolution ce sujet! C'est peut être ça qui est chouette d'ailleurs! mais bon, je ne vais pas m'épancher là-dessus aujourd'hui!!!!
Alors je souhaite une belle fête à toutes les mamans, et surtout à la mienne!


La maman que je suis ne pouvais point faire passer au grade de petit berger un de ses fils, sans penser au deuxième!
Cette fois-ci, c'est donc Hugo qui a son petit gilet de berger!
Des points aussi, mais différents!

IMG_2172__1_
polaire verte de chez Self tissus
imprimé Mickael Miller "Ditto dots aqua" acheté ici


IMG_2121IMG_2134
IMG_2136IMG_2170

il est pas mimi mon berger???

à votre avis, y aura-t-il une bergère bientôt?!!

Et un petit coup de pub ne fait pas de mal, et parce que c'est sympa de se refiler les bonnes adresses!
Une nouvelle petite mercerie en ligne, là où justement j'ai acheté le Mickael Miller pour ce gilet.
Un site très bien fait, beaucoup de choses sympas (les tissus forcement, mais aussi les motifs à thermocoller, biais etc....) et un délai de livraison très court!
Et quand on reçoit son petit paquet, (même si on sait que c'est notre CB qui a chauffé!), on a l'impression de recevoir un petit cadeau!!! Tout est si joliment présenté, emballé, un petit mot gentil.... et des petits cadeaux!
je vous la recommande!

IMG_1581

ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel super tissu!!
C
J'adore le tissu du gilet berger!!!!!!!!!!!<br /> Moi faut que mon stock de tissus descende un poil pour justifier un dévalisage ou que ce soit!
S
Je le trouve craquant ton petit berger !<br /> Belle semaine
D
trop chou ce gilet...
M
Super mignon !!! et très utile avec cette météo ... ce matin j'ai acheté des tissus au marché, et j'ai hésité à prendre de la polaire tant il faisait froid ... je désespère de coudre des trucs d'été alors qu'on se croirait en novembre ... Merci pour l'adresse, je y faire un petit tour ... Bisous
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité