Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 mars 2010

gilet

Quand on a froid.....


On va finir par croire que je déserte mon blog, mais non, mais non, c'est pas l'envie qui me manque, d'ailleurs je souhaiterais bien l'étoffer au contraire.... Mais le temps, ben oui, toujours et encore, le temps file et ensuite j'ai peur de faire du réchauffé....

Bref, réchauffé, voilà le terme qui tombe pile poil, je ne pouvais trouver mieux!
Mon petit Antoine est bien réchauffé avec son petit gilet! Vous pensiez bien que je ne pouvais pas terminer ma collec hiver (quoi qu'ici le printemps n'est pas vraiment là... oui oui, je sais, chez vous il fait doux, voir chaud, parfois beau.. et les oiseaux chantent, et cuicui... et chez nous??? Vous n'avez pas vu hier soir???? pour une fois que madame météo veut bien se pousser et nous montrer la pointe de la Bretagne( vous n'avez jamais remarqué comme ils restent toujours planté devant??? allez bouge toi de lààààààà.....)... elle nous montre la température la plus basse de la France!!!!!!!!! Rigolez rigolez, rigolez..... on a un temps merdique, mais nous on a les bonnes crêpes!).... j'ai perdu le fil de mes idées...... Ah oui! Ma collec couture hiver ne pouvait se clôturer sans un MUST de la garde robe: le gilet de berger! Il a "fleuri" tout l'hiver sur tous les blogs et même dans les boutiques!
Et TAC, le voilà chez moi, en version garçon!!! OUI vous avez bien entendu, en version gar-çon!!! Sinon on va encore me dire qu'il n'y en a que pour ma fille! Un deuxième gilet garçon est prévu (quasi le même), puis une version fille, bah oui, vous pensiez bien....

Voilà donc mon petit "dernier" bien réchauffé après le bain:



IMG_0787IMG_0798IMG_0790



IMG_0796IMG_0803
IMG_0806IMG_0795

tissu à pois Self tissus Quimper
polaire écru Myrtille Quimper
patron Citronille, taille 2 ans

Edit de l'après-m:... elle nous montre ses cookies au beurre de cacahuète!! Moi je vous montre mes cookies noix de pécan/ chocolat, un régal! 'va pas se laisser abattre par cette météo pourrie, hein?! Eh, vous avez vu comme les morceaux de choco sont gros, c'est ce qu'il y a de meilleur!!!!!!!

IMG_0376


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Ce petit gilet est coloré et vraiment magnifique ! J'aime aussi beaucoup la petite barboteuse tahitienne rouge qu'il y a dans les pages suivantes !<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> Ma petite mercerie.
A
Beau gilet et si adorable petit garçon ! Un peu espiègle, non ?<br /> Pressée je suis de voir la triplette party en gilets de bergers !!
H
miam, rhoo ils ont l'air trop bons!!<br /> a croquer le gilet et le ptit bout!!
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ils ont l'air de déchirer ;)))
A
ce petit gilet est à croquer ainsi que les cookies ;-) merci pour ton com' sur mon bloomer C'est Dimanche !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité