Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
9 juin 2010

bretagne

ici, chez moi......

En regardant le temps par la fenêtre, j'ai du mal à croire que les photos que je vais vous montrer ont été faites il y a 5 jours......


Point de couture, point de frimousses à montrer, mais mon petit coin de Bretagne!
Il ne faut pas croire que je n'ai que des bibs, couches, joujous et babillages autour de moi!

Vendredi dernier, avec ma tante en or (mais ouiiii, vous ne savez pas, ma tante en or est là pour un mois! Elle a franchi le Rhin à nouveau pour venir épauler sa nièce avant qu'elle ne coule puisque mari-marin est assez absent en juin...) nous avons étudié la carte de la presqu'île et finalement, nous sommes allées juste 3 km plus loin que ma maison!
Non sans mal.... un trou, la jante tordue, le pneu qui fait pschhhhhhhh, un homme à la rescousse , une roue de secours, un garagiste charmant et efficace..... OUF!

La sortie était un prétexte pour moi pour ressortir mon appareil et pour reprendre un peu ma passion pour la photo. Faute de temps (et de mains libres!) je n'arrive plus trop à faire de la photo. Certaines reconnaîtront peut-être les paysages pris en plein brouillard ...

Nous avions un temps splendide, un ciel bleu comme on en connaît ici en Bretagne, un vent océanique présent mais pas envahissant et une mer transparente qui travaille ses couleurs en fonction du relief.... un spectacle magnifique!

Des photos, j'en ai prises une centaine et j'ai bien du mal à faire une sélection!

IMG_2236

IMG_2273

IMG_2246

IMG_2346

IMG_2275

IMG_2298

IMG_2345

IMG_2343

IMG_2315

1 clic sur les photos pour voir en grand!

plage de l'Aber

Presqu'île de Crozon

Comment ne pas succomber? Avec une nature si belle et préservée, les paysages bretons ne laissent pas indifférents. Cécilou et Morgy (sur une photo il y a Morgat au loin.... petite dédicace!!!) ne diront pas le contraire.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh fait miss presque geek , tu nous la mais quand la newsletter?
H
t'es sure que le soleil c'est la bretagne?! lol!! magnifique
A
C'est juste magnifique, merci de nous faire partager cela...
F
mhhhhhh ça sent l'iode à travers tes photos ... que j'aime la Bretagne !!
B
Nous y avons fait un séjour chez le parrain de notre aînée : Canon, c'est juste à couper le souffle !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité