Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
26 mai 2010

été

été.... ou pas!

 

car oui, le we dernier, on a eu un temps que nous n'avons d'habitude même pas en été!!!! Figurez-vous que nous avons atteint les 28° chez nous, à l'ombre, oui, à l'ombre! Ricanez gens du sud, ici c'est rarissime!

 

Ce fut donc un we passé intégralement dehors, pour la plus grande joie des enfants! barbec' à volonté, apéroS, plage, jeux dehors, habits légers....!

IMG_1875IMG_1881

IMG_2020IMG_2100

Bonheur!

 

Et à la plage, c'était super aussi! Les petits étaient ravis, c'est très drôle de regarder leurs réactions si différentes! L'un s'est littéralement jeté à l'eau, tête baissée et pas question de tenir la main de maman dans les vagues! L'autre a été surpris au début, mais finalement faire clap clap dans l'eau, c'était super et on s'est déridé. Le troisième est resté accroché à la main de son papa, à ne pas savoir s'il devait avoir peur ou être mal à l'aise.

Et Romain a remis ses pelles et râteaux en service, ravi de creuser et de s'amuser!

IMG_1959

IMG_1969

IMG_1957__1_

pas de photos "dans l'eau".... vous pensez bien qu'on n'a pas vraiment le temps, on a les yeux partout!!!

Et aujourd'hui , un vrai temps de novembre!!! Mais au moins on se dit qu'on en a vraiment profité! Je suis même baignée trois fois!! Oui oui, une eau à 16° à peine, et pourtant, ça m'a fait un bien fou, un bon coup de fouet pour l'organisme!

PS: vous avez vu comme j'ai lamentablement effacé mon précédent post??? et pourtant, y avait bien écrit "la suppression sera définitive", mais oui mais oui, je mets ok.....ben zut, c'est pas ça que je voulais effacer...... voilà mon post avec la Oslo rouge parti aux oubliettes...grhhhh

Allez, je reviens bientôt avec de nouvelles coutures!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes enfants sont mignons comme tout !!!!
C
que j'aimais me baigner dans cette eau qui tonifiait... pourtant j'ai trouvé qu'en bretagne, il faisait souvent beau... bon ok pas trop chaud mais beau...
M
ils ont les mêmes tenues que les miens ! t'as été plus courageuse que moi et pourtant ici elle devait être à 19° mais c'était encore trop froid pour moi ;)
M
quelle jolie petite troupe !!
V
Ben voui je comprenais pas, suis venue voir le post dont tu m'avais parlé et je ne voyais rien. Je pensais que ma tête me jouait des tours !<br /> Je n'ai pas réussi le jeu du qui est qui : qui s'est jeté à l'eau, qui s'est méfié et qui est resté dans les bras de papa...<br /> Je mise sur ta puce pour les bras de papa. et pour l'eau j'hésite quand même entre les 2 garçons. Mais l'eau salé ça ne se mange pas alors je dirai que mon toinou s'est jeté à l'eau ! ???
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité