Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
27 mars 2011

again

here I am!

 

La transition est faite, ou du moins en cours. Dans notre nouvel appart depuis une bonne semaine, l'improvisation au quotidien est totale, la mise en place très lente. Mais c'est sur la bonne voie, je pense.

Les enfants se mettent à l'aise, ravis de retrouver leurs affaires, leurs lits. Pas vraiment gênés par les dizaines de cartons qui remplissent l'appart! Pour ma part, je suis certes à genoux, mais contente de m'installer, de passer à la prochaine étape; fini les "quand on sera là-bas on....", ca devient du concret. Non sans questionnement et sans mal, je suis tout de même encore toute seule, mari-marin ne rentrant que (enfin!) dans 1 semaine. La fatigue accumulée se fait sentir, ma patience me joue des tours, mon découragement face aux cartons grandit. Enfin, mes cartons de tissus m'appellent, eux; sauf que je ne sais pas encore quand je pourrai m'y mettre car l'espoir d'avoir un nouveau "jeudi-off" est quasi nul....

Voilà les nouvelles. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire, comment aborder cette nouvelle page. En tout cas, avec le sourire, j'essaye!!!

 

Alors avant d'ouvrir totalement la page du sud, ou de fermer celle de Bretagne, voilà mes dernières photos de là-bas, ma dernière ballade, une des plus belles c'est certain.... à 5 min de chez moi....

 

IMG_9292

 

IMG_9257

 

IMG_9205

 

IMG_9258

 

IMG_9228

 

........

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog.... toujours aussi beau, meme s'il retrace aussi des moments un peu plus chaotiques et difficiles. J'espère que vous trouvez vos marques, et que nous aurons bientôt des nouvelles du sud, du soleil, du sourire et ... des photos. <br /> gros bisous!
A
Comme je te comprends... ça fait 3 semaines qu'on est dans la maison et il reste encore des cartons. Pourtant j'ai un enfant de moins que toi (le petit dernier a 3mois) et un mari maintenant tout le temps là (enfin le soir et les WE quand il n'est pas d'astreinte)... mais la journée je n'ai plus le courage de ranger encore et encore: j'aimerai qu'une bonne fée vienne donner un coup de baguette magique et que tout se range par magie!<br /> Bon courage à toi!<br /> Bon courage à toi
C
allez courage, tout rentrera bientôt en place !!
F
SUPERBES photos !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité