Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
25 février 2011

der des der

Forever BREIZH

et puis s'en va....

 

 

Voilà.

C'est demain.

Je voulais dire plein de choses. Et au final, peu de temps, enfin, surtout le temps d'aller dardar au lit.....

Alors ma réflexion spontanée est:

forever Breizh

... et quand je serai installée et que j'aurai récupéré mon ordi, ce sera photos à l'appui, de sublimes photos...........

 

...... en route petite troupe, on y go!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à bientôt !!!!
C
plein de courage !! et bonne installation à toi ... vous aurez un peu plus de soleil !<br /> je vis la même chose que toi en ce moment, nous sommes dans les cartons et déménagement prévu pour fin d'"année scolaire ... après huit ans passés à Dijon, nous partons en Gironde !<br /> <br /> bizzz <br /> bon courage
C
Oh j'ai hâte hâte de vous savoir installés ;))
E
salut corinne ! gros bisous à toi et à ta petite tribu .<br /> evelyne
P
Je ne suis pas sûre que tu reçoive mon message à temps... En tout cas je te souhaite quand même tout tout plein de courage!<br /> J'espère recevoir de bonnes nouvelles assez rapidement...<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité