Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
19 mai 2011

silence-radio

silence mais pas que!

 

Ce sont des silences à répétition chez moi ces derniers mois.....

Ce n'est pourtant pas l'envie d'écrire qui manque, quoique des fois, je ne sais plus trop pourquoi écrire sur mon blog, et pourtant, l'envie revient. 

Je crois que je n'ai même pas eu le temps de répondre à tous vos gentils commentaires, qui me font à chaque fois plaisir... alors je vous dis un MERCI collectif, par peur de ne pas pouvoir tenir mes promesses.

Dans le sud, tout s'installe petit à petit. Il reste bien des cartons, c'est fou comme on s'y habitue, on ne les verrait même plus parfois! Et pourtant, il faudra bien les vider. Les enfants aussi s'installent! Toujours en pleine forme, même trop, pour moi! Les changements accumulés sont font sentir chez certains, et chez moi, c'est la fatigue accumulée qui m'envahie. La tête au 36ème dessous ces derniers jours, du mal à refaire surface. Une impression de donner sans cesse, faire pour les autres, avec les autres, à la place des autres, en fonction des autres. L'impression d'être trop sollicitée, parfois harcelée, n'ayons pas peur des mots! Alors avec la fatigue, tout prend une dimension un peu démesurée peut être...

Alors aujourd'hui, même si j'ai repris la couture (mais pas encore les photos), je vous montre mes 4:

4 petits trésors et 4 petits tracas! 

 

IMG_0064

 

 IMG_0146__1_

 

allez, à bientôt cette fois! Car ma résolution est là: prendre du temps pour moi, mouaaaaaa! Vais-je la tenir.... c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau tous ces clichés !!!!
A
Comme les petits ont grandi (et comme grand R. a toujours un regard juste magnifique !) !<br /> Courage pour ce début, cette installation...pas de jour off alors ?
A
je suis contente de te relire !<br /> difficile ta vie à 300% !<br /> prends soin de toi quand tu peux <br /> bise
E
Ma chère Corinne, je t'invite à venir faire un tour chez moi, y a une surprise qui t'attend!!
D
COntente d'avoir qq nouvelles, et de jolies photos des petits poussins, merci!<br /> Alors tu l'as bien mérité, pense à toaaaaaaaa, occupes-toi bien de toaaaaaa!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité