Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
23 mars 2010

bourgeons en tout genre

les idées bourgeonnes.....

là, pas là, puis là, puis pas là...... Mon blog est un peu désert, et pourtant l'envie de faire faire un message sur ceci, sur cela, futile ou pas, l'envie est là.... puis le temps passe......

Et et et, j'ai tout de même une bonne raison qui "m'éloigne" de la blogo: ma maman est là depuis 15 jours, snif elle s'en va demain d'ailleurs..... fait pas assez beau en Bretagne... elle veut revoir son Lub'!! Non non, elle est ravie d'être là, on s'en donne à coeur joie, elle cajole, elle nous gâte, elle câline petits et grand et très grande.... et elle m'aide à RANGER! La maison n'a plus la même tête, et ça me plaît!!!!!

Bon, alors, le printemps..... il y a quelques jours le printemps nous a honoré de sa présence, nous apportant fleurs et boutons, douce chaleur et ciel bleu.... mais là, c'est plus trop ça....

Et pour fêter ça, rien de tel qu'une belle commande de tissus chez fabrics addict et une belle commande "c'est dimanche"

IMG_0717IMG_0721
IMG_0720IMG_0725

les idées bourgeonnes à fond à fond!



Et puis l'arrivée du printemps coïncide avec l'arrivée d'une nouvelle boutique parisienne. Pas n'importe quelle boutique, mais THE mercerie à connaître et à dévaliser! The brand new mercerie est Lil Weasel, en plein coeur de Paris. Cette boutique a l'air superbe (j'étais passée devant pendant les travaux pendant mon we off, rien que l'emplacement est une pure merveille) et fera, sans ancun doute, l'objet d'une prochaine visite parisienne!!!
Pour l'ouverture de cette magnifique boutique Carine offre 2 bons d'achats de 100 € par tirage au sort à celles qui auront fait un petit message sur sa mercerie sur leurs blogs!! C'est jusqu'au 26 les filles! Vite, on tente sa chance.... et surtout on va la voir! Longue vie à Lil Weasel, enfin une mercerie non "chaîne", avec de beaux projets!!! Je dis chapeau!

50896148



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohoh ça va coudre à fond là ;)
R
Ouhou, mais il y a du C'est dimanche dans l'air, par ici!!! J'ai reçu lors d'échanges une Ellis Island pour chacune de mes poupettes, ce modèle si simple est vraiment très beau!!!<br /> Et les derniers patrons en date, ceux-là aussi sont bien tentants!!!<br /> Vite vite, des réas!
S
Le printemps donne des idées et des envies !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu va faire...<br /> Bonne nuit
M
Le printemps nous fait décidément bcp de bien à toutes. Même si les matins sont encore frileux ici, qu'est-ce qu'on apprécie les rayons de soleil dans la journée ... Et je partage avec toi des milliers d'envie : couture, tricot, bricolage, ... mais les journées n'ont définivement pas assez de 24 h pour venir à bout de toute cette inspiration ...... Gros bisous et bon courage, c'est mercredi, jour des enfants, pas celui des mamans !!!!
C
et beh! t'as fait une vrai descente chez soeur Alma dis moi ;))hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité