Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
24 juin 2009

été

un we en été....

Un week end comme je les aime:
des retrouvailles avec mon amie d'enfance, du soleil, la plage, du papotage à n'en plus finir, du maternage, de bons apéros, des ballades dans la nature, de bons fous rire...........

P6210803IMG_3333
IMG_3339P6210804


P6200763
P6210787

et le soir le plus long de l'année, il fallait en profiter, à 5 min à pied de ma maison, 22h30.....

IMG_3399IMG_3400IMG_3403

MERCI ma Cécilou pour ce superbe we!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellentes toutes ces photos ;-)
F
j'ai lu chez Clem que ça n'allait pas très fort alors je passais juste te faire un petit coucou et une distribution de bisous !!!
M
Mazette..t'as du passer le permis transports en commun non?.Que c'est beau par chez toi..rien a voir avec ma Méditérannée qui est pourtant belle mais cela fait tellement plus sauvage et authentique dans ton coin...<br /> Bon courage et plein de gros bisous a vous tous grands et petits.
A
Quel courage votre blog peut donner à de futurs parents de triplés, même avec vos bébés (et tout leur équipement, leur carosse l'illustre bien) vous pouvez et savez encore profiter de week ends, qui rien qu'à vous lire donnent très envie !<br /> Vous avez encore une fois toute mon admiration, continuez d'en profiter !<br /> Des bisous à vos loulous :)
C
ahhh la bretagne ! j'adore...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité