Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
6 juillet 2009

un jour sans

Avec / sans

Il y a des jours avec et des jours sans.....

IMG_3115

Drôles de journées en ce moment
des contrastes
fatigue   énergie
joie de vivre   tristoune
éclats de rire   quelques larmes
moments de partage    énervements
envie de rien    envie de tout
très entourée    sensation d'être pommée
nerfs à vif    bonne humeur

IMG_3099

mais
heureusement ma mère est là
les enfants vont bien
le mari navigue sur les flots et rentre bientôt
un week end en vue (mais pas le lundi, mari n'a pas son lundi 13....)
et des vacances qui arrivent bientôt

IMG_3111

Vous l'aurez compris
une forme mitigée
en un clin d'oeil
je me sens à nouveau vidée
mais heureusement
des présences, des visites qui me font un bien fou
des projets plein la tête
des mots gentils
des sorties qui me reboostent

merci!

IMG_2716


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans l'univers des mamans seules, un papa qui bosse et qui ne rentre pas tous les soirs, alors beaucoup de fatigue mais des sourires qui valent tout l'or du monde... Aaah! C'est dur, mais ta moitié sera vite rentré, tout comme la mienne et alors ZoU! Envolé les larmes et la fatigue!! Bises et bon courage, c'est dur mais que c'est bon d'être maman!!
C
ici aussi moral en demie teinte... le temps ? douce pensée...
F
il manque "se dire" oups
F
comment ne pas être bousculée tant physiquement que moralement quand trois pitchounes viennent changer totalement la vie .... peut être dans ces moments là que c'est aussi 3 fois plus de bonheur et d'amour ! Je t'embrasse fort Corinne
L
je reviens sur ton blog et cette fois, je laisse un mot<br /> pour t'envoyer des bises iodées du bout du monde<br /> ;-)<br /> <br /> la marmotte
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité