Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
18 juin 2009

rétrospective

rétrospective......

Hier, je me disais que cela faisait un an que j'étais revenue en métropole, en avion avec mon aîné. Arrivée le 21 juin, avec nos bagages, mon aîné, et mes 3 graines dans le ventre....
Alors j'ai regardé les toutes dernières photos de Tahiti.

Et puis je me suis prise au jeu de "et un an avant, au jour près, qu'est-ce que je faisais?"... et là, j'ai remonté les années ..........

2008
dernier câlin avec papa avant de prendre l'avion pour la métro

IMG_7324

2007
séjour avec mes parents sur l'île de Moorea au large de Tahiti

IMG_8621

2006
fête de déménagement de mes parents

IMG_1393

2005
cueillette de groseille avec ma copine Coco

DSCN3373__1_

2004
séjour aux Ecrins avec ma classe d'iufm

Copie_de_DSCN2066

2003
découverte de notre petit Tigrou dans le jardin

DSCN0032

et après?.... j'ai pas...
Pratique le numérique tout de même!

J'ai bien aimé remonter les années, on oublie vite, mais dès qu'on voit les photos, tout revient.

Et vous, vous faisiez quoi le 18 juin des années précédentes????

Du coup, quelques rétrospectives ici:

le petit caillou, la vie du keks, imocarpé, crabe&Cie, Froufrou et Capucine, Trilean's Family, maman blablatte, choses et autres, pomme cannelle,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette retrospective !
F
ça y est c'est en ligne chez moi aussi!!!
B
Trop mimi cette retro!!!<br /> Punaise, deja un an...ça passe trop vite....<br /> C est fou!<br /> J aimerai bien m y coller si je trouve juste 2 secondes!!!!
L
bonne idée!! je vais aller faire un tour dans mes photos!! mais déja 1998, 1999, 2001, 2003, et 2005, j'étais à ... Tahiti!!
A
...et que de changement pour vous et votre famille durant cette année !<br /> Me concernant, il y a un an je me préparais également à rentrer en France après une année à l'étranger...et il a y 4 ans c'était le bac, wouarf !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité