Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
11 janvier 2009

3 ans mon grand!

3 ans....

Merci pour vos gentils commentaires pour nos petits triplés. Et vous êtes aussi nombreuses à me demander des nouvelles de mon aîné, Romain.
Et bien justement, aujourd'hui j'en profite pour vous le présenter, en photo.
Trois ans aujourd'hui! Piouuu, que ça passe vite! Entrée fracassante et inquiétante dans la vie il y a trois ans, et aujourd'hui, une boule d'énergie qu'on a du mal à calmer, des piles jamais à plat et des éclats de rire toute la journée.... c'est crevant mais quelle joie!

Mais ces derniers mois ont été aussi éprouvants pour lui: le retour de tahiti, les passages à droite à gauche en attendant la Bretagne, la nouvelle maison, maman à l'hôpital pendant plus d'un mois, papa absent pendant 15 jours, les grands parents qui se succèdent à la maison pour le garder, les aller et retour sur l'hôpital pour voir des bébés pas très intéressants pour lui, et le retour à la maison, avec papa et maman constamment avec un bébé dans les bras....
Ca fait beaucoup pour un bonhomme de trois ans. Il est adorable avec ses frères et sa soeur, heureusement! Avec nous c'est plus dur; la période de "NON" et "je veux pas" des trois ans, ça n'aide pas!!!!!

On comprend, on est indulgents, on essaye de lui donner le plus d'attention possible, de moments "seul avec lui", de câlins et moments de lecture....

Mon grand, on espère que tu trouvera bientôt ton nouvel équilibre dans cette grande famille, nous ferons tout pour t'y aider!

IMG_6147IMG_6136


IMG_6144IMG_6157

IMG_6374

Et ce soir, c'est nous qui avons eu un cadeau: une soirée en amoureux pendant que ma mère et ma soeur gardaient la marmaille! Supeeeeeeeeer!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
beau jeune homme, et bises à toute la tribu!
A
Très bon anniversaire au "grand"!
T
joyeux anniversaire un peu en retard à ton GRAND!!<br /> c'est pas facile tout ça, surtout pour un ptit bonhomme qui lui même grandit, évolu, se cherche....<br /> bon courage aux parents.<br /> cet enfant est magnifique! quel regard!
P
Un joyeux anniversaire à ce grand frère qui est lui aussi vraiment très mignon...<br /> Allez, courage Romain un jour tu te rendra compte que c'est drôlement chouette d'avoir autant de frères et soeurs...<br /> Bizzz
P
Joyeux anniversaire! Qu'est-ce qu'il est mignon!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité