Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
8 janvier 2009

3 mois

3 mois...déjà!!

Et voilà 3 mois que Salomé, Hugo et Antoine sont nés. Trois mois qu'ils ont nettement agrandi notre famille!
Mais tout ça va si vite!!?
Les vêtements naissance et 1 mois sont dans les cartons (sniff, cette fois je ne les ressortirai plus....et non, pas de 5ème de prévu... on serait capables d'en faire deux !!!).
Mais avec le temps qui passe, apparaissent aussi les nouveaux petits bonheurs:
les sourires de plus en plus francs et "réponse" (fifille est championne! la nuit quand je donne le bib à ses frères elle se poile toute seule dans son lit!!), les regards observateurs pour tout ce qui bouge, les jambes qui font du pédalo et les bras de l'aviron (comme papôôô!), les areuh qui arrivent de façon si surprenante qu'ils en sont eux-même surpris....! Un vrai régal!

Et on observe, et on gagatise, et on fait des "ooohh", des "ahhh", des " gouzi gouza mon lapinou"
et on regarde grandir.......


IMG_4784
Salomé

IMG_9545
Hugo

IMG_9510
Antoine

on a de bonnes joujoues dans la famille, hein?!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression de voir ma fille, surtout sur la photo d'Antoine!<br /> <br /> Et je la reconnais dans la description ci-dessus :-) quel bonheur
P
Quelle adorable famille!!!
K
Qui sont mignons, on aurait presque envie de remettre çà !
V
C'est vrai c'est vrai, Salomé est magnifique et une vraie chipie... Mais ... n'oublions pas Hugo car Rénate vous dirait que c'est bien lui le plus beau... et... et... Antoine mon petit roi, que du bonheur ! Bref, toute la "pitite" famille est bien belle !
T
ils sont ADORABLES! bravo!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité