Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
30 mars 2008

swaaaaap!

youpi tralala, mon swap est là!!!!

Mon premier swap...il y a encore deux mois je ne savais pas ce qu'était un swap!!! Alors pour les nouveaux, le principe est simple: "swap" en anglais veut dire échange.
Lorsque j'ai commencé la couture et plus particulièrement les patrons de Citronille des Intemporels, j'ai fait connaissance de beaucoup de femmes qui aiment aussi ces patrons, sur un site. Et de là, nous avons organisé un sawp: chacune réalise un ouvrage de Citronille pour une fille tirée au sort. Au préalable, chacune avait rempli une petite fiche de renseignements pour donner les tailles et les goûts.
Et voilà, ce matin, mon petit paquet est arrivé.....ah je l'attendais celui-là!!! Avec curiosité.

Et j'ai donc découvert qu'il venait tout droit de Madrid, de chez Enora!! Place aux photos de ce que j'ai reçu:


    _MG_5948

une pochette en tissu avec un appliqué très rock n' roll qui contenait les petits cadeaux

    _MG_5949
et le contenu: une chemise archibald (c'est le nom du patron) pour mon fils, un superbe coupon de tissu (ahhhh, enfin des carreaux, des lignes...pas de fleurs!!!) et des caramels (euh, les boîtes sont vides déjà!!!)


_MG_5950

voici donc archibald, dans les tons marrons, j'adooooooore!

 

_MG_5958   _MG_5964

et porté par mon fiston....qui tirait un peu sur les manches, le manque d'habitude!! Mais il sera bien content d'avoir des manches longues dans 4 mois!!!

Alors voilà, je dirais d'abord un énorme merci à Enora, pour ce superbe paquet, cette très très belle réalisation pour mon fils! D'ailleurs, avec le coupon, je compte bien faire un archibald!! Les coloris, les motifs, tout est super bien choisi, tu as tapé dans le mille!!
Et puis merci aussi à Nadi*, l'organisatrice de ce swap!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi bravo!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
H
9a lui va très bien, j'ai hate que tu me la montre pour "de vrai". Enfin des carreaux, eh oui les fleurs font rever mais a trop baigner dedans on rêve d'uni de carreau....je coimprend que tu sois contente, un vrai pti gars!
F
super mignon ... j'adore les tissus ... tu as été bien gâtée !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé à ta swappée !
M
chouette dis donc, tu as été gâtée!!!<br /> je poste le colis demain tu vas vite pouvoir faire ton archibald!
P
Magnifique cet archibald! Un bien joli colis...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité