Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
26 mars 2008

île de Pâques

Yaaahhaaaaaaaa


Bon alors les fleurs, la couture, les oeufs de Pâques c'est bien sympa, mais il y a des choses plus exotiques dans la vie!
Alors voilà un exotisme...ma foie, tout à fait appétissant!
Je vous présente un groupe de chanteurs et danseurs de l'île de Pâques: les Matatoa. J'ai connu ce groupe par ma copine Dodie (oooh, merci dodie!!!); ils étaient de passage à Tahiti.
Leur musique est très sympa, un peu tribale, en pascuan (ou rapanui), leurs chansons parlent des ancêtres, des esprits, de leur terre de l'île de Pâques... Les danseurs et danseuses sont habillés de plumes et de peintures. Le spectacle est très beau à voir et les rythmes très entrainants.

allez, place aux photos tout de même:

Matato_a__4_ Matato_a__16_

Matato_a__5_ Matato_a__13_

alors mesdames, charmées?

mon mari le jaloux les appelle les Patatoa......ah la jalousie....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, plein de petites merveilles, quel voyage agréable tu nous fait passer ! oh là là, ça fait rêver...
B
Moi, je prend le monsieur en haut a droite!!!
J
Bon,alors,aprés Tahiti...je file sur l'Ile de Paques,moi...!!!<br /> Merci Coco...!!!
C
Trop belles ces photos!!!
M
dommage, j'ai raté ça!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité