Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
31 mars 2008

échange

en provenance de chez Bibi!

J'ai fait un petit échange de tissus avec bibi. Elle voulait des tissus de Polynésie et moi j'avais repéré un tissu sur un de ses superbes sacs.
Et voilà, l'échange était donc tout vu! Et mon petit paquet qui est arrivé et bibi avait même glissé quelques petites surpises pour moi: un carnet très féminin et des petites fleurs en feutrine. Merci beaucoup bibi, je garde ce tissu bien précieusement jusqu'à ce que je trouve du temps pour faire le sac.


_MG_5946

_MG_5947

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
I
trés joli ce collier, j'ai craqué sur ce tissu aussi j'en ai fais une grande nappe, et un sac d'été.<br /> Qu'est ce qu'on voyage sur ton blog, ça donne envie.
P
Vraiment beau ce tissu!
B
Merci à toi!<br /> Tu vas voir, le sac est tres vite réalisé!<br /> J ai deja porté ton collier et je fais des jalouses!!!!
M
il est chouette ce tissu! vive les échanges!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité