Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
7 mars 2008

miaaaam

la fête continue!


et voici le gâteau!
bougies à droite pour mon mari, à gauche pour moi!
On a réussi à tout souffler!

_MG_5633_MG_5636

une petite main a chapardé un petit bout du coeur...... il ne sait pas se retenir le fiston, quand il s'agit de chocolat!




Côté créativité, j'ai avancé ma boîte en cartonnage, des photos suivront bientôt.
Du coup en attendant, une photo de ma fleur préférée:


IMG_9589

frangipanier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette fleur, je l'ai rencontrée sur une autre île paradisiaque, quel bonheur de la voir et si je pouvais la sentir encore...
H
Là je reconnait bien ton fiston!!! quel coquin, bon demain un ti gouter à la maison? ben je sais quoi préparer...du gateau au chocolat!<br /> bises et bon anniversaire a ton Zhom et on fait la fête fin Mars...(wouahou pourqoui ils sont tous du mois du mars.....)<br /> huahinevahine
H
Là je reconnait bien ton fiston!!! quel coquin, bon demain un ti gouter à la maison? ben je sais quoi préparer...du gateau au chocolat!<br /> bises et bon anniversaire a ton Zhom et on fait la fête fin Mars...(wouahou pourqoui ils sont tous du mois du mars.....)<br /> huahinevahine
M
16 ans à vous 2! mais vous êtes trèèèèèèèèès jeunes!!!!<br /> c'est vrai qu'elle est belle cette fleur! mais j'ai pas de préférence j'aime toutes celles qui sont sur ton île!!!
F
Sa simplicité en fait sa beauté ... elle semble si pure cette fleur ... et j'imagine l'odeur enivrante !<br /> C'est sympa vos anniv en même temps ... joyeux anniv à ton chéri alors !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité