Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
6 mars 2008

repos!

5 mars


5 mars

Et aujourd'hui, ça a été repos car c'est mon anniversaire (nous sommes le 5 mars ici!)! et oui, une bougie en plus, une année en plus!
La journée a donc été sous le signe du repos:

_MG_5601
petit dèj au lit...mmmhhh



_MG_5604

_MG_5605 _MG_5606 _MG_5609
un très beau bouquet d'orchidées!

Un grand merci à mon mari qui m'a bichonnée toute la journée!
Pour le gâteau, il faudra attendre demain car comme mon mari a son anniversaire le 7, nous ferons le gâteau entre nos deux dates: le 6!!

Et au grand hasard du calendrier, pour mon anniversaire, j'ai reçu un superbe paquet venu tout droit de chez froufrou et capucine!!!! je lui avait envoyé quelques tout petits coupons de tissus et quelques bricoles de Tahiti.... et voilà ce qu'elle a TRES gentiment confectionné pour moi:

IMG_5599
suspense.......



cadeauxfroufrou

une superbe pochette avec mon liberty préféré, une petite fleur cousue, un petit badge et un très beau coupon de liberty et le dernier MCI!!!! Froufrou, je te dis un TRES grand merci, tout ça est sublimement réalisé, tout en finesse, j'adooooore!
Mais autant de travail pour juste quelques coupons de Tahiti.....!



Belle journée, vous ne trouvez pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu tard,mais je te souhaite pleins de jolies choses tout au long de cette année...en plus!!!<br /> j'adore ton bouquet d'orchidées...<br /> C'est vraiment chouette internet...Froufrou est une fée...magicienne!!!<br /> Bisesssssssssss,Nana...
I
Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire (en retard) et je souhaitais te remercier pour ton petit mot de bienvenue laissé sur le citro-blog. C'est très gentil à toi et encourageant.<br /> J'espère bien vite réussir à m'organiser pour coudre un max, j'en ai vraiment très très envie après tout ce que j'ai déjà vu. Cette semaine, j'ai réalisé les costumes de carnaval de mes deux grandes (bientôt sur le blog, je bidouille les photos). Ils ne sont pas tout à fait comme je les avais imaginés, mais je suis assez contente de moi, malgré tout et les filles étaient enchantées quand elles les ont vus, alors c'est l'essentiel.<br /> A très bientôt j'espère sur un blog... de couture p'tet ?!<br /> Bizzzz,<br /> Iza<br /> <br /> http://123tresors.canalblog.com/
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard....que de beaux cadeaux, elle t'a gatée Miss Froufrou. Tellement gentille! Bel échange d'amitiés entre vous 2.<br /> A bientôt
M
Très bon ANNIVERSAIRE et bisous
M
super anniversaire à toi , je suis encore dans les temps!!!une belle journée et bien gâtée en plus, le rêve!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité