Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
8 mars 2008

bracelet

cuir et perles


Voici le bracelet que je porte tout le temps depuis que je l'ai fait!
Il faut juste du cuir et quelques perles de Tahiti. J'ai fait du noeud de serpent...il m'a fallu 2,20m de cuir pour faire le bracelet!
Le seul hic est que le cuir se détend petit à petit et au final le bracelet est plus grand que ce que je voulais.

_MG_5585
_MG_5589
_MG_5586
_MG_5588

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'il est beau ....!!
J
les perles de Tahiti...et ton savoir faire...!!!<br /> C'est vraiment ravissant...comme d'hab.
F
simple mais si joli ... comme d'habitude !!!
V
Moi aussi j'aime beaucoup ton bracelet!<br /> Joli travail
B
J' adore!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité