Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
5 mars 2008

taguée!

TAGUEE

oui oui, même à l'autre bout du monde on peut être taguée!
J'ai été taguée par deux blogo-copines: Bibi et Aurélie, dont je visite leur blog tous les jours, ça vaut le coup d'oeil!

alors...... règlement ('tention, ça rigole pas sur la blogosphère....!):
-mettre le lien de la /des personne(s) qui m'ont taguée (fait!)
-afficher ce règlement
-raconter 6 choses sur moi

  1. j'aime être à l'heure, quand on me dit "16h", c'est 16h, pas 16h10! Du coup je n'aime pas non plus que les gens soient en retard....ce doit être mon côté germanique maternel...."deutsche Pünktlichkeit!!!", hein maman?!
  2. ma passion c'est la photo! j'aime marcher et imaginer ce que ça donnerait dans un cadrage, malheureusement il m'arrive souvent de me dire "zut, j'aurais dû prendre mon appareil"
  3. j'ai peur du tonnerre la nuit!!!!!!! la journée je trouve ça plutôt rigolo et même frissonnant mais la nuit, je suis tétanisée! Et comme en ce moment nous n'avons que ça la nuit, je vous raconte pas les nuits que je passe!
  4. j'aurais aimer être fleuriste!
  5. un de mes projets/rêves : aller vivre quelques années en Nouvelle-Zélande
  6. j'ai passé trois fois mon permis (ehhhh, on ne rigole pas! pour ma défense, mon prof en Allemagne était nul, je ne sais même pas comment il a fait pour monter une auto-école....)

voilà, ouf, j'ai rendu ma copie, certes avec un peu de retard mais comme ça vous savez 6 choses sur moi!

bon, ben normalement le sacro saint règlement voudrait que je tague à mon tour 6 personnes mais la blogosphère étant petite, tout le monde à été tagué....mais si vous voulez vous dévoiler un peu, n'hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi que ce soit le jour a la nuit je suis sous le lit quand il tonne....<br /> J adore tellement etre a l heure que si je suis pile a l heure pour moi je suis en retard...<br /> !!!
H
BON ANNIVERSAIRE MA COCO!!!!!!!<br /> BISOUS
F
je suis exactement pareille pour le 2,3 et 4 ... encore des points communs !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité