Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
4 mars 2008

macramé


ceinture et bracelet



Voici ma dernière petite création en bijoutage/grigritage. Je voulais une petite ceinture pour aller sur des robes et tuniques. J'ai choisi de faire en macramé beige et chocolat, avec des breloques dans les mêmes tons. Et à cette ceinture s'ajoute le bracelet coordonné!
C'est très simple faire... à décliner dans toutes les couleurs!


ceinture_macram_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous montres comment tu fais, c'est trop joli!
P
C'est très chouette!
F
en plus, ça doit faire gling gling quand tu marches, trop bien ... c'est vraiment sympa sur une tunique c'est sûr !<br /> <br /> Et dire que je ne sais même plus faire du macramé !!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité