Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
18 février 2008

sautoir perles

Et que ça saut...oir!

Ma soeur a été piquée par le virus de grigritage-bijoutage auprès de sa petite soeur ....et de là est né l'idée d'un sautoir avec des perles de Tahiti.
Les matériaux sont donc très simples: perles de Tahiti baroques (c'est à dire cerclées, celles qui ont le plus de charme selon moi) et un fil de coton ciré marron. Il ne reste plus qu'à enfiler et faire des petits noeuds..........

Et le tour est joué:


sautoir


Je ne vous cache pas que ma soeur est très fière de son premier home made sautoir!
Et il y a de quoi, je le trouve très beau et sobre.....ça me donne des idées!

ça vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olalaaaaaaaaaaaaa..................<br /> mon rêve!
J
j'adore...!!!<br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir où trouver ces merveilles de perles...à des prix..."raisonnables!!!<br /> a bientôt...
J
j'adore...!!!<br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir où trouver ces merveilles de perles...à des prix..."raisonnables!!!<br /> a bientôt...
V
Très simple, très beau...
B
Tout est tres joli!<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité