Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
19 février 2008

pantacourt

Pantacourt dans le sable...

J'ai trouvé un superbe tissus bleu et beige avec hibiscus, alors je me suis dit qu'un pantacourt pour mon fiston serait super.
Je resors donc mon patron Intemporels pantacourt, dont j'augmente la taille, car le deux ans commence à être trop petit pour mon bonhomme grand et costaud!
Il est très à l'aise dedans...et moi je le trouve trop'gnon!

pantacourt


à suivre: un bob dans le même tissu...si j'ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique toutes ces fleurs !!!!<br /> il est trop choupi ton petit bout, le pantacourt lui va à ravir, le tissu est vraiment sympa...
M
c'est super mignon! mais il a quel âge ton fiston parce que tu me fais un peu peur avec les mesures!<br /> je viens de couper de quoi en faire un pour ma fille de 17 mois et j'ai pris la taille 18 mois pour avoir de la marge vu qu'avec le patron du pantalon je lui fais en 6 mois !
N
Je suis fan de ce tissus !!! mais le pantacourt et le petit bonhomme sont à croquer.
F
super mignon ... le tissu y contribue mais la coupe est chouette aussi !
F
C'est vraiment très joli! Dommage qu'on ne trouve pas ce genre de tissu chez nous...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité