Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
17 février 2008

ces derniers temps....

MOOREA

Absente de la bolgosphère ces derniers temps??? pour une bonne cause: Moorea! Du coup je reviens avec des photos, des souvenirs et la peau bien bronzée!!

Nous avons eu de belles vacances avec ma soeur qui est repartie aujourd'hui (enfin, pas vraiment repartie, son vol a été annulé et elle est à l'hôtel...). Nous avons eu trois jours à Moorea, par un temps mitigé au début puis grand beau temps.

Chaussez vos tongs, mettez un peu de crème solaire, sortez les lunettes de star.....et on y va:

la vue du belvédère: le mont Rotui avec les deux baies qui l'entourent

IMG_5317

notre petit bungalow                               

IMG_3087

IMG_3113
                                                      séance plage

IMG_5204


IMG_5229

IMG_5355   IMG_5466
                  

                                        ma plage préférée...un superbe site de snorkeling

IMG_5405

IMG_5435    IMG_5539


IMG_3200        IMG_5550

nana Moorea, à la prochaine



Voilà notre séjour en famille à Moorea; on a hâte d'y retourner...au mois de mai avec ma belle-soeur.
Nana Moorea, nana ma soeur et merci d'être venue nous voir!


....bientôt des petites créa.....ben oui, on ne chôme pas même pendant les vacances!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau !
A
oooooh, çà fait rever ! Rien de tel pour vous requinquer sous cette grisaille !!!
A
C'est SUBLIME....
B
Merci de nous faire partager tant de beauté.<br /> J ai presque cru sentir le soleil sur ma nuque!<br /> Les photos sont vraiment superbe, bravo!
C
Par ce beau dimanche ensoleillé, je m'y serais presque cru!!!Tes photos sont magnifiques!Ca fait vraiment réver!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité