Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
13 février 2008

razzia!


tissus
!!!!

hier nous avons fait le magasin Venus avec ma soeur......et voilà avec quoi nous sommes resorties: des coupons de toutes les couleurs et de toutes les tailles! Ma soeur ne s'arrêtait plus: et ça et celui-là, oh celui-ci est bien aussi....... La moitié du magasin dans nos sacs! En fait la plupart est pour une amie de ma soeur qui est couturière styliste.
La prochaine fournée est pour moi, nanananèèèère!

admirez:

IMG_5135


IMG_5136


voilà!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, nous partons aujourd'hui pour Moorea, trois jours de vacances, de plage et de cocotiers....des photos sur le blog ce week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais-tu si ces (trop) beaux tissus sont diffusés en métropole??<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,
F
AH ce magasin est une tuerie!!!!!!! nous sommes venus trois semaines en polynésie... et je suis repartie avec une tonne de tissu de chez venus lol!! comme je regrette de n'avoir pas pris plus de ce vert que tu montres... : bah oui parce qu'en sac à dos je n'ai pris que des coupons de 1 m... du coup certains sont partis vite!!<br /> je suis tombée amoureuse de la polynésie (pas que à cause des tissus hein ? lol!!) j'espère pouvoir y retourner un jour...
F
ouinnnnnnn ... bon je me console en admirant mes petits carrés colorés, je suis déjà bien chanceuse !!!<br /> <br /> Bon séjour les pieds dans le sable ... profitez bien !
C
Ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres, très bon choix!<br /> Ah, si on avait les meme en Metropole...Ca serait le paradis!<br /> Bonne journée ou plutot nuit pour vous à cette heure ci!
V
psssssssss.......... ça donne envie!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité