Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
9 février 2008

hibiscus


Je vous offre une fleur...



IMG_7584

...pour vous faire patienter les prochains jours car je risque d'être un peu absente. Ma soeur rentre demain de son voyage dans les îles, donc nous allons passer beaucoup de temps ensemble et on va être pas mal en vadrouille.
Couture, bricolage, bijoutage, taguage (et oui, je suis taguée moi aussi!) et bloguage seront mis un peu de côté le temps de retrouver ma soeur et d'en PROFITER!!!!
Je tacherai néanmoins de vous faire un coucou rapide....ben oui!

.....alors profitez de ce superbe hibiscus dont les détails me fascinent à chaque fois que je regarde ces fleurs.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique , cette couleur... les fleurs d'hibiscus sont vraiment mes préférées !
D
bonjour je viens de découvrir ton blog via le site je couds citronille. Je m'envole pour Papeete le 25 juillet 2008 , nous y resterons pour deux.<br /> au plaisir de te relire<br /> Ingrid
K
T'es taguée !!! (viens voir là comment ça se passe)
F
sublime hibiscus ... merci pour cette superbe photo qui contraste tant avec mes perce-neige ... profitez bien !!!
B
bonjour,<br /> j'habite claix dans l'isere (grenoble)france et je surfe bcp sur le net. je fais du scrap de la couture bijoux peinture.... tout ce qu'on peut fabriquer ou bidouiller et par le biais de deux blogs couture japan et je ne sais plus qui, je suis tomber sur votre blog qui m'a enchanté. j'y reviendrai avec plaisir, les petits bijoux sont magnifiques et je reve des broderies turquoise anis ... de votre petit magasin de papeete.<br /> qui sait peut etre une jour je le découvrirai.<br /> mille mercis et à bientôt.... sur le net
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité