Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
23 janvier 2011

we

chamallow & cie


IMG_7448

IMG_7450


IMG_7446



WE

Un anniv avec les copains, des chevaliers plein le jardin!

Un we où je pense très fort à une certaine Fanny, qui se reconnaîtra, et à laquelle j'envoie mes plus douces pensées en espérant avoir vite de ses nouvelles.... et un rayon de soleil dans sa vie

Un dimanche en mode touchée-coulée. Une baby sitter qui vient à la rescousse. Et un coup de fil d'une Clem, si bienveillante et rafraîchissante, un grand grand merci.... la blogo a ses instants magiques!

Quelques duos de guitare avec mon fils, et quelques pincés de cordes avec les petits, ça swing chez nous!

Et ce soir, alors que la maisonnée dort, pour clôturer ce we, un bon bain très chaud au thé vert... et des m&m's et chamallows , ca le fait graaaaaaave.....!

une semaine qui s'annonce - dernière semaine de tri avant le début des cartons - la tante en or est en vue - la machine à coudre sera sortie - une nouvelle semaine donc, nouvelle devise :on fait table rase, on positive et haut les coeurs!

vous avez une devise pour la semaine à venir?




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je prends mon 1er cours de guitare la semaine prochainen, je suis méga stressée !!!
C
alors la tante en or est arrivé??? tu souffles un peu???
C
courage pour ce grand saut qui arrive... je t'attends avec un thé... il y a un grand soleil, et un ciel bien bleu !
V
ordi familial en panne depuis 1 mois et j arrive seulement aujourd hui à retrouver ton blog via ton com sur la dublin d une amie tahitienne!!! le monde est petit!!! courage ma belle...tu vas y arriver!!! n hésite vraiment pas si je peux faire qq chose pour toi de là où je suis...si tu as besoin d aide à la réception de tes cartons, je peux caser tout le monde une journée et venir te rejoindre!!! biz, garde la pêche et fais un stock de chamallow!!
P
Pas de devise mais je te souhaite tout tout plein de courage... <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité