Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 septembre 2010

ce soir....

il y a...

- ce beau Patrick Jane qui me fait de l'oeil sur TF1.....  un petit air de docteur mamour de Grey's non?.... la quarantaine ferait donc recette sur la ménagère de .... tout juste 30 ans??!!

- des enfants qui dorment, ou qui ne dorment pas. Les nuits sont rudes, courtes, pleines de toux à calmer, de couches garnies, de doudous perdus, de môôômaaaan ....

- la satisfaction d'avoir eu un mercredi agréable pour tous

- la fatigue des derniers jours, des dernières semaines. Dur.

- l'attente d'un bateau dont un des moteurs a lâché..... Retour retardé, de peu, ou peut-être de plus.

- le plaisir d'avoir des coups de fils de mes amis et de ma famille (ou des 10aines d'sms par minute...cécilou!!) , ce qui me donne le moral !

- l'appel de mes aiguilles n°5... oui, des aiguilles à tricoter, mais ne vous emballez pas (hein Muriel!), c'est un essai!!

- la présence d'un blog que je veux remplir et un autre jour vider. La blogo-vie-sociale est risquée!!! Le nombre de visites n'équivaut pas au nombre de petits messages!! vous saviez?!!

- et la persistance de la couture. Ca avance mais beaucoup de secrets!

Alors ce soir, une petite blouse pour ma fille.
La blouse "c'est dimanche", patron Vienne, en taille 2 ans.
Pas de pb particulier, ça taille bien. Juste galère de passer l'élastique, trop large....

IMG_5492


IMG_5497IMG_5673IMG_5495


IMG_5376__1_

la Liberty-botte-attitude
c'est la Bretagne quoi!

soirée en demie teinte?
allons allons, le verre est à moitié plein ....comme on dit!


edit du lendemain: pour ne pas être mal comprise: je ne souhaite pas faire ma pleureuse! Il y a autour de moi des situations bien plus difficiles que la mienne, il est important d'y penser; je pense à toi Violaine.... Et étant d'un naturel plutôt gai, je rebondis et c'est reparti! Finalement, coucher ça sur mon papier virtuel, ca fait du bien! merci....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non, on ne vide rien !! J'imagine bien pour le taux commentaires postés/visites effectuées...c'est pour ça que je tiens toujours à laisser un petit mot ici, comme en échange de votre générosité...même si parfois j'ai beaucouuuuup de retard à ratrapper, mais ça c'est la faute des vacances !
E
super jolie ta blouse ! bretonne alors ? hmmm mais la bretagne regorge de talent, dis...
E
Alors je trouve que Salomé porte avec une grande classe les bottes! Et avec la tuniqe, ça le fait bien aussi!!!
B
dans le fond, l'essentiel, c'est d'avoir la joie de vivre ... çà n'empêche pas de petits moments de "mou" parfois, et puis il faut savoir dire les choses, même sur ce papier virtuel comme tu dis ... çà fait du bien !<br /> Sinon, j'aime beaucoup la liberty botte attitude !
A
aaaah, Patrick Jane... mais même lui et mes aiguilles (n°7!) n'arrivent pas à me faire tenir 3 épisodes! Après la journée du mercredi...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité