Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
8 octobre 2010

2+2+2

2  pour  3 !



Et voilà, cela fait maintenant deux ans qu'ils sont nés!!

Il y aurait tant à dire, à raconter, des souvenirs, des anecdotes, des fous rires, des découvertes, tant pour eux que pour nous.... Tant et tant au bout de deux ans déjà.

Pour faire court, c'est une aventure extraordinaire qui nous est offerte à vivre depuis deux ans, une aventure à vivre à six, et plus si on compte nos familles,nos amis et mes connaissances virtuelles!

C'est une aventure, une chance, un trésor.

Et pour les mots doux, c'est dans les oreilles de mes poussins que je vais les murmurer.....


IMG_5606


IMG_5630


IMG_5623




Joyeux anniversaire Hugo!

Joyeux anniversaire Salomé!

Joyeux anniversaire Antoine!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes 3 petits!!! et ton garnd aussi bien sur! merci pour ton passage, ça m'a intrigué, donné toute de suite envie de venir voir chez toi, de lire un peu... car suis over bookée avec la rentrée alors je lirai plus après...<br /> Parents de multiples c'est qq chose!! alors toi avec 3 d'un coup waouh!! <br /> a bientôt!!<br /> bizzz
B
Wow! Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire lol Trois d'un coup! C'est à couper le souffle! Cela dit, il sont vraiment magnifiques et tu fais de très beaux vêtements ;)
A
Trèèèès en retard mais non moins chaleureux : Magnifiques 2 ans à tes petits bouts ! Je vous souhaite à tous pleins de nuits réparatrices pour des journées encore plus joyeuses durant cette nouvelle année !
A
ils sont magnifiques !<br /> un doux anniversaire à eux 3 !!<br /> bises
M
un très très bel anniversaire a ces petites bouilles a croquer<br /> et de l'amour fois trois pour maman, ca compte !!<br /> belle et longue vie à tous<br /> bises
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité