Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
29 août 2010

tigre et gymnopédie

où il est question de tigre et de gymnopédie

ça fait un peu titre de Friends...série culte...

bref tout ça pour dire que je suis de retour, de retour de vacances, de retour sur la toile.
Je suis déjà allée me promener ici et là sur vos blogs, avec ou sans comm
j'ai vu vos photos de vacances, vos créations, vos humeurs
mon petit rituel revient

De mon côté, les envies fluctuent, tout comme les humeurs du moment!
Envie de garder tout pour moi, de préserver mes souvenirs, égoïstement
Envie de partager, papoter, dévoiler
ambigüe la nana.....

Et l'humeur dans tout ça?
les vacances ont été salutaires, après ma phase "57", heureusement!
Un régal, un retour aux sources, un plein de "parents, soeurs, cousins, cousines"
Le retour: rapide, un au-revoir difficile à des amis très chers qui s'en vont à l'autre bout du globe, un au-revoir à mari-marin qui part pour 5 semaines 1/2, et 4 enfants en vacances....

Et le tigre, et la gymnopédie?
Bah c'est ça mon humeur! Je tourne entre deux pôles qu'on pourrait exprimer par 2 musiques révélatrices!
"eye of de tiger".... oui, qui n'a pas entendu cette chanson, pleine de punch, de "j'ai de la ressource vous allez voir", moi chantant ou hurlant cette chanson au volant de mon camion (oui car maintenant, nous sommes passé en mode camion), le point dressé, tel Rambo....
Et à côté de ça il y a Satie avec ses gymnopédies certes très belles mais pleines de "je suis en mode légume sur le canap'", aucune ressource physique, mentale n'en parlons pas, et je regarde par la fenêtre la pluie bretonne et son brouillard en plein mois d'août.....

Alors un tigre dans une gymnopédie, voilà un peu l'image! On va trouver un bon milieu, raboter les angles de ces deux images extrêmes, nul doute!

projets en têtes, le soleil revient, la rentrée approche (!) et un coup de pouce dans 10 jours.....
et l'esprit de la toile qui va me redonner du punch et de l'énergie, merci à vous!

à très vite!


avec de nouvelles productions

...y en a qui trouvent que je me tourne les pouces.... hein Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des Gymnopédies je préfère les Gnossiennes de Satie mais c'est sûr qu'un bon petit "Eyes of de tiger", rien de tel pour une rentrée pleine de punch !<br /> Pleins de bonnes ondes de l'autre côté de l'Atlantique !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Comme je suis heureuse de te retrouver ! je t'ai attendue !!!!!!!!!!!! bon retour et reviens-vous vite sur ton blog ! bises
K
La nostalgie des vacances je trouve ça terrible! Mais bon c'est un passage obligé!... Tu es une héroïne du quotidien...et je t'admire beaucoup! Lâche pas! Merci de partager tout ça, tu peux pas savoir à quel point tu m'aides.;)
P
Allez allez, c'est la rentrée alors même si on a la nostalgie des vacances, rentrée est synonyme de renouveau et de bonnes résolutions non?!!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité