Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
31 août 2010

last but not least

Last but not least

il s'agit de ma dernière plage  hier avec mon grand (mais il y aura d'autres, ce serait dommage avec une plage en bas du village!!!), dernier jour du mois d'août!

Un coup de main de la baby-sitter pour qu'elle garde les petits, et hop, en route vers la plage. Ma plage favorite, MA plage, celle que j'aime d'un bout à l'autre, celle qui offre un beau point de vue, de beaux rochers et jamais bondée.

Et le grand, ravi plus que ravi d'aller à la plage, seau pelle et rateau sous le bras (enfin, maman hein, lui il court, il saute). Une petite place près des rochers, sa nouvelle passion.
Et voilà deux bonnes heures à nous; lui, moi, les crevettes, les poissons, les crabes et le soleil....

Un moment qui nous a fait du bien!


IMG_4931IMG_4972

IMG_4993

IMG_5016IMG_4977

IMG_4969

IMG_5023

IMG_5037IMG_4945

IMG_4986

IMG_5028

IMG_5008

un très bel après-midi!

le soir, les joues roses, fatigué, il m'a fait promettre de lui trouver une épuisette, pour sa nouvelle passion!

je trouve qu'à 4 ans 1/2, c'est une belle passion!

et vous, votre dernier jour d'aôut????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ce petit ainé de famille. 4 ans et demi le même âge que ma "belle-fille" maintenant je peux le dire, puisque je suis pacsée avec le papa. Mais il a l'air plus grand qu'elle. ça a du lui faire plaisir de se retrouver tout seul avec sa maman !
C
hé hé plage aussi ;o)))
P
Dernières journées d'Août??? arf! aller, en vrac, crêpage de chignon en règle pour mes fifilles, journées entières le cartable sur le dos pour ma no 4, babillages de rigueur pour le no 5... quelques courses et coutures de dernière minute... bref! du tout à fait banal!
C
superbes tes photos !! faut dire que le modèle est vraiment beau !!!!<br /> <br /> Ca doit vraiment être sympa d'avoir la plage quasi pour vous deux !<br /> charlotte
E
C'est sûr que c'est pas bondé lol! quelle chance!<br /> <br /> ici le dernier jour : au Parc des Oiseaux, parc animalier tout près de chez nous! moi seule avec les 3 : je suis une héroïne du quotidien!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité