Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
11 janvier 2010

4!

et de 4!!!!!


Un week end sous le signe de la neige, de la détente et de la fête!
Romain était à l'honneur ces derniers jours, car il a fêté ses 4 ans hier!
Il était excité et me répétait au creux de l'oreille "je vais te dire un secret: et ben tu sais, c'est bientôt la fête et les cadeaux!!!!"......et des yeux qui pétillaient!!!


IMG_9296 IMG_9329
sous la neige!



Et voilà! 4 ans! un grand!
Romain aime rire et c'est peu dire
il aime les bisous et les câlins
il aime jouer à la maîtresse
il aime manger les spagettis et les smarties
il aime courir et être dehors



IMG_9583

IMG_9628

IMG_9684

Romain
4 ans
un grand
un amour de garçon
le nôtre!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très en retard... mais très bon anniversaire...
A
Quel sourire lumineux !<br /> Un peu en retard, très joyeux anniversaire à ton garçon.
R
En retard, mais bon anniversaire à ce grand jeune homme! Ici, nous avons fêté les 2 ans de ma petite dernière le 11 :-)!
P
il est trop beau!!! bon anniv en retard!!!
M
Zuuuuttt , j'ai loupé l'évènement !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand !!! c'est marrant, je le vois jouer avec une cuisine : mon fils en avait reçu une à Noël au même âge, et il jouait avec son cousin !!!!! Du coup, j'avais garder la dînette et les aliments en plastique, et 11 ans après, ce sont mes filles qui jouent avec. Je vous embrasse bien fort !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité