Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
15 janvier 2010

mercredi, jeudi....

fin de semaine!

OUF!
La fin de semaine est là, même si, on le sait toutes, les we sont parfois plus fatiguants que les semaines!!!!! Du moins, ce n'est pas en we que je trouve du temps pour moi, ça, pas vraiment! Mais c'est un temps en famille, au complet, et ça, ça fait du bien!

Alors, un mercredi bien occupé avec tous les loustics à la maison. Au programme, des tours en cubes qu'on a à peine le temps de construire qu'elle sont déjà à terre (c'est le but en même temps....), des gâteaux à faire pour fêter les 4 ans à l'école, des pochoirs super sympa pour mon mordu d'insectes et petite bêbettes et du rangement, des repas à préparer.... Bref, bien occupée!

IMG_9869        IMG_9875

IMG_9883IMG_9780


Jeudi
, ahhh, le jeudi, enfin ma journée! Car les deux derniers jeudi censés être "off", non pas été off du tout... Donc là, j'ai savouré ma journée! Un peu de couture (cadeau terminé mais encore secret tant qu'il na pas été reçu), de la musique, de la glande sur le canap', des coups de téléphone et conversations internet...... Un bien fou!
Bon, le soir c'était un peu plus sportif parce que mari-marin est parti pour juste deux jours. Mais, grâce à mon sens de l'organisation et de la préparation (16 h: -lits faits ok! -soupe préparée ok! -4 pyjamas sortis ok! - coquillettes cuites pour le grand ok! -bib du lendemain préparés ok!) -merci mes racines germaniques au passage- à 20h00 tous les zozos étaient au dodo, le ventre rempli, la frimousse débarbouillée et les joues bizoutées! Yes, eureka! ......cela dit, je me suis quand même avachie dans le canap le soir.... !!

IMG_9924
un tout petit bout de ma couture!!


vivement jeudi prochain!!!!!
et vous, c'est "vivement " quoi ?????


Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore le vendredi et le w-end !!! donc aujourd'hui, je suis super contente !
M
moi c'est très vivement le 1er février car on aura déménagé professionnellement et que ça occupe 200% de mon temps, au moins ! argh !!<br /> <br /> bon courage pour demain, mercredi<br /> et bon prochain jeudi à toi
M
mais mais mais<br /> ...<br /> c'est ton grand bout qui est en photo sur C'est dimanche !!! <br /> quelle classe :)<br /> bravoooo
S
Vivement mes prochains congés , je suis exténué de mes horaires de travail...<br /> Belle semaine !
J
Pour moi...c'est...Vivement le Printemps et le Soleil...!!! J'avoue que j'ai du mal à me ré-adapter à l'hiver...<br /> Bonne semaine à toi...et Jeudi, c'est dans 2 jours...!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité