Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
18 décembre 2009

vacances

en partance pour......

les vacances!

Les derniers préparatifs sont là, les derniers joujous à rassembler, les derniers sacs à fermer, les derniers oublis à trouver.... ça sans le stress des bagages! Une fois sur la route, ça ira mieux.

Toujours pas de couture à vous montrer, soit c'est secret, soit c'est pas prêt!!! Et pourtant, des projets j'en ai à la pelle, comme d'hab! Mais là, les dernières semaines speed, les enfants malades (et moi aussi), les bagages à faire etc... je n'ai pas vraiment le temps de me plonger dans mes tissus et mes patrons....

Alors je vous montre mes 4 frimousses qui grandissent et qui progressent!!! Il y  a déjà un des petits lardons qui fait ses premiers pas..... mais qui???????

IMG_8056_2

IMG_8091_2

IMG_8066_2

IMG_7959_2


Bonnes vacances à toutes, profitez bien de ces fêtes de fin d'année pour vous retrouver,
vous ressourcer, vous reposer!

Je reste dans le coin de la blogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable tes trois Loulous !<br /> Belle année 2010...
F
Une belle année à toi et aux tiens Corinne, je t'embrasse !!!
N
Piouffffffffffff !! ça fait un bail que je ne suis pas venue !!!! j'exige une news letter !!!!<br /> BiZH à toi
C
joyeuses fêtes Corinne!!!! et pour les premiers pas, les 2 autres vont suivre la foulée de... allez Salomé parce que je découvre les filles bien dégourdies ;-)
C
bonnes fêtes de fin d'année... et douce pensée...
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité