Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
10 décembre 2009

jeudi

Jeudi!


Un peu absente de mon blog en ce moment, mais pour plusieurs raisons en fait......

Mais, aujourd'hui jeudi, voilà ma journée tant attendue.... le matin on prie pour que le thermomètre des petits ne grimpe pas au dessus de 37,5...allez, 37,7, ça passe, c'est presque pareil de toute manière.......

Et la voilà, ma journée!

Mais aujourd'hui, je suis à côté de mes pompes!
Faut dire que ce n'est pas évident, à 3heures du matin, d'expliquer à mon aîné, que non, ce n'est pas le moment d'allumer la lumière, que non, à 3h30 ce n'est pas le moment de farfouiller dans les livres.... et que le moment est peut être mal choisi à 4 heures du matin de grimper sur la chaise pour attraper le sachet du calendrier (tiens bizarre, le calendrier est dans la salon depuis ce soir.... il va pas me la faire deux fois celle-là, non mais, je mets toutes les chances de mon côté)..... et que non, vraiment, non, à 4h30 il n'est pas opportun de coller des autocollants sur une feuille..... pour finir à 5heures du mat avec lui dans mon lit.................
Vous y croyez......

Alors mon jeudi, je l'ai utilisé à me requinquer un peu après cette nuit quelque peu écourtée..
Mais flûte de flûte je me suis dit ce matin, le jeudi c'est sacré, je ne vais pas me laisser saccager ma journée et la passer à traîner la patte en regardant mes cernes.... il paraît que l'hiver est arrivé, hop, je sors!

Appareil photo en main et baskets aux pieds, je sillonne un nouveau petit coin, pas bien loin de chez nous. Un vrai moment de bonheur. Je suis seule dans cette nature, du brouillard, des oiseaux, des bateaux et la mer, une lumière entre le gris et le bleu......

IMG_7965IMG_7976

IMG_8000IMG_7968

IMG_8017IMG_8021

IMG_7981IMG_8039

IMG_8004IMG_8012

IMG_8025IMG_7967

un moment agréable.....

Le reste de la journée a été plus tranquille: sieste, un brin de couture (oui oui, je couds et je termine plein de choses mais tout est top secret, certaines copines n'ont pas le droit de voir..... hein Aurélie!), un peu de rangement et quelques décorations de Noël.....

Et puis le jeudi  c'est chouette, ça veut dire que c'est bientôt vendredi (euh oui, là tout le monde est d'accord....), et quand c'est vendredi ça veut dire que mari-marin revient de sa semaine en mer, et ça, ça soulage rien que d'y penser!!!
C'était ma première expérience de semaine "seule" avec les enfants..... une sorte de "chirurgie solo" (euhhh, qui a regardé Grey's anatomy hier soir, qui? bah oui.... et qui a pleuré toute seule devant sa télé....bah oui, encore..... et qui va sortir deux paquets de mouchoirs la semaine prochaine....alalalalaaaaaa......)....

Allez, je vous laisse, mon message part dans tous les sens , je ne sais même plus où je veux en venir alors........ à la prochaine!


ps: je passe un bonjour à ma cousine Dame Agnès qui apparemment vient me lire en "sous-marin"! Alors à cette occasion, je salue tous les sous-marins qui viennent ici sans se montrer, sans faire de vagues mais qui me lisent de temps à autre!!!

allez, je vous re-laisse, ce post est vraiment en vrac... comme moi aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vas te demander d'où je peux bien débarquer 1 an après ces photos.... mais elles sont vraiment SUPERBES !!!!!
C
Ces photos sont canon!!!!!
R
les paysages sont magnifiques, je suis sure qu'ils valent mille crêmes anti-cernes!
V
magnifique !! c'est un p'tit coin de paradis !!
J
Tes images sont une pure merveille...!!!<br /> j'ai bien fait de me décider (enfin)à mettre mes liens à jour ce matin...!!!<br /> Contente de te retrouver...!!!<br /> Même en "vrac"...je suis admirative de ton énérgie...!!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité