Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
16 octobre 2009

rush et pâtisserie

entre rush et pâtisserie

Rush parce que depuis l'anniversaire de Hugo, Antoine et Salomé, il y a eu comme un tourbillon dans notre maison!
Un anniversaire fêté dignement avec presque tout les parrains et marraines de nos 4 enfants. Des copains de toujours et de coeur, des enfants fêtés comme des rois (sans jamais oublier notre aîné, c'est quand même adorable!), des sacs de couchage dans la maison à tous les étages, du champagne à flot (merci le jéroboam....!), des fous rires du matin jusqu'au soir, des jeux entre amis, une ballade magnifique sur la plage......
C'était un week end magnifique, inoubliable pour nous, durant lequel nous nous sommes sentis si comblés d'avoir de si bons amis.

moments choisis:

did_182_2  IMG_6999  IMG_6758
IMG_6949  PA100410  IMG_6973

Et puis encore du rush  parce que rdv chez le pédiatre, voiture qui me lâche, maison à ranger, mari-marin qui travaille le week end.....

Mais donc aussi: pâtisserie! Et oui, le mercredi, c'est le jour des enfants, et surtout celui de Romain. Le mercredi, j'essaye de trouver à chaque fois une activité particulière à faire avec lui. Les petits sont donc plutôt dans le parc, ils trouvent le temps long, mais bon, le mercredi, c'est le jour de Romain.
Et ce mercredi, c'était pâtisserie!
Sortir les ingrédients, peser, mélanger avec les doigts, goûter et patienter jusqu'à l'après-midi. Cette fois nous avons sorti des emportes-pièces en forme de lettres (trouvés au rayon pâte à modeler, directement deux sachets: un pour la pâte à modeler, l'autre pour la pâtisserie). Très bien pour composer des mots, reconnaître les lettres, écrire les prénoms (c'est mon côté instit qui revient à la charge????) et s'amuser. Bon, je ne vous cache pas qu'après 4 prénoms, il en avait un peu marre!

IMG_7022IMG_7027
IMG_7034IMG_7028

Et ce mercredi là, c'était un peu particulier car c'était l'anniv de mon papa et celui de ma tante en or! Alors hop hop, on trouve les lettres et on compose!

Alors joyeux anniversaire:
IMG_7035

et il y a eu aussi:
IMG_7039IMG_7037

à mercredi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ! sans commentaires !
V
Moi... ça me donne envie de pleurer tellement c'est beau de voir une si chouette maman ! Coco, tu es merveilleuse !<br /> Rien à ajouter pour aujourd'hui.<br /> Veuchs en balai, <br /> toute chose après cette pause blog...<br /> <br /> PS : si quand même : j'ai faim ! J'peux avoir un sablé en H ??? ou... en F ? La 1ère lettre de France.... hi hiiiii !!! <br /> Ca y est, on peut pleurer de rire. Désolée pour toutes celles qui ne me comprennent pas, j'ai un grain, léger grain !
A
Bonne idée le coup des biscuits lettres........
N
adorable cuisine !!! <br /> très chouette cette idée !
M
Ton blog est à conseiller à tous les parents en attente, une telle joie de vivre s'en dégage !!!<br /> Bon anniversaire aux petits et une pensée particulière pour le grand-frère !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité