Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
8 octobre 2009

1ères bougies! La nuit dernière je n'ai pas

1ères bougies!

La nuit dernière je n'ai pas dormi; j'étais excitée à l'idée de savoir que mes petits allaient avoir un an, mais j'étais aussi un peu chamboulée par cette même idée, me dire qu'un an avait passé, presque trop vite (enfin, presque, hein?!), et je me revoyais encore dans la salle d'op, puis post-op... je revoyais tout. Bref, nuit blanche, excitation, souvenirs, bonheur, pressée de les fêter!

C'était il y a un an, Salomé a décidé pour les autres!
3h42, Salomé est née.
3h43, Hugo est né.
3h44, Antoine est né.

IMG_7653


Une année est passée.
Comme un tourbillon!
Tellement de moments!
Du lait, des couches, du sérum phy,
de la crème, des tonnes de bavoirs....
Des questions, des doutes,
des envies, du tâtonnement,
du grand bonheur, des éclats de rire,
quelques larmes de fatigue, des nuits courtes,
des découvertes....
Mais toujours du bonheur,
de l'amour,
et une famille à construire.

IMG_6784
Antoine

IMG_6788
Salomé

IMG_6791
Hugo

IMG_6782
joyeux anniversaire mes poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rahlala ... quelles belles frimousses ! j'ia atterit ici grâce à caro de sa tribu à elle avec ses triplés aussi. ça me fascine , même si je me doute que ça doit pas etre simple du tout tous les jours.
R
je découvre ton blog...et ta famille, bravo, bon anniversaire aux loulous
N
Bah oui émue !! Je travaille dans 1 maternité et rien qu'à voir 1 BB je suis toute émue alors 3 ! Tu penses bien ...
N
Je suis toute émue rien qu'à lire ton blog !!<br /> <br /> Je viens avec plus d'1 mois de retard souhaiter un bon anniversaire à vos 3 zamours !!! Et un gros bisou à ton grand car il ne faut surtout pas l'oublier le Grand !!
E
Avec un peu de retard ... un très Joyeux Anniversaire à tes trois p'tites merveilles !<br /> Ils sont beaux comme tout !<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité