Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
18 août 2009

vacances #1

vacances #1

Et oui, finalement, je viens faire un petit tour chez moi, pendant mes vacances! Nostalgique de la blogo?? Peut-être un peu, mais surtout je me dis qu'à la rentrée je n'aurai peut être pas beaucoup de temps, je n'en sais rien en fait. Bref, me voilà avec vous, pour ma dernière semaine de vacances, placée sous le signe du Sud, de la chaleur...
Mais avant cela, je vous emmène rapidos à Londres, où nous avons pu profiter de quelques jours de liberté avec des copains!

IMG_4291_2     IMG_4229_2

IMG_4296_2     IMG_5236_2

Mais, bien entendu, il était impossible de passer à côté du temple du tissu, "Liberty of London" bien entendu!!

IMG_5089_2

IMG_5269
je vous épargne les photos de moi, étoiles dans les yeux, mains tremblantes (CB aussi d'ailleurs.....).....

Alors , voilà mon butin, une fois resortie de ce temple, cette caverne, ce paradis (non, non, j'exagère à peine!!!):

IMG_5233

IMG_5232

IMG_5231
trois coupons au mètre
des petits boutons recouverts
un lot de petits coupons tons roses

Vu ce qu'il y a là-bas, on peut dire que j'ai plutôt été raisonnable!
Mais maintenant, le dilemme est là: vais-je oser couper dans ces beaux tissus???
Je me demande déjà quels patrons seront dignes de ces liberty....!?
affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beuheuheuheu je veux gagner au loto et acheter le magasin beuheuheue(le docteur me dit que c'est pas grave, il vaut mieux une addiction au liberty qu'à autre chose...^^!!)
D
Ahhhh la boutique avec QUE du liberty raaaaaaaaaaaaaaaaaa
L
Trop tentant !!! comme je te comprends. J'ai un tout petit coupon de Toria et je n'ose pas m'en servir ... Je vois que les 3 petits coeurs ont bien grandi. Merci de ta visite.<br /> A bientôt
M
Houaaa! Et côté prix est-ce que c'est plus intéressant que toutes les boutiques qui fleurissent sur le net? Sinon, très jolis choix...
A
Contente de vous retrouver et de voir que ces vacances, pas encore terminées, vous ont fait le plus grand bien !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité