Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
25 juillet 2009

vacances pour nous 6

Youpiiiii

Il y a eu une longue pause-blog forcée: coupure internet depuis deux semaines! Ca faisait tout bizarre de ne plus faire mes petits tours quotidiens sur la toile, chez les unes et les autres..... Ca devait durer quelques jours, et puis ça durait, et puis, c'est toujours pas remis en fait. Pour vous dire, j'ai même du aller rechercher mon bottin au fond du tiroir pour chercher un n°......euh, comment on fait déjà???!!!!

Bon, et puis là finalement, nous sommes en vacances. La voiture pleine à craquer, les 4 bambins dans les sièges et hop, on file! Ca fait du bien, et ça va durer un mois entier!!!!
10 jours en région parisienne; revoir quelques copines, retrouver notre village d'enfance etc....
Entroupé de 5 jours SANS LES ENFANTS avec des copains à Londres (magasin Liberty, tiens-toi prêt, j'arriiiiiive)... à nous la liberté!!!!!
Puis 3 semaines près du doux parfum de la lavande dans le sud: retrouvailles familiales, et surtout REPOS!

Voilà, cette fois-ci, je sonne la pause! Repos-blogo, mais soyez certaines d'avoir quand même mes visites chez vous....... on ne peut pas couper à 100%, c'est pas possible!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonnes vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
bonnes vacances! profitez bien!!!
Z
Profitez-en à fond!<br /> <br /> bises
C
bonnes vacances ma belle !
P
Bonnes vacances a toute la famille.<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité