Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
17 février 2009

mardi c'est basket!

mardi, en baskets!

voilà, entre deux bib, un rdv chez l'ostéo et une sortie piscine avec le grand, je réponds présente! au "mardi en basket" lancé par Laurence!
Bon, je n'ai pas réussi à réunir toute la famille, mais me voilà moi avec mes baskets préférées et mon fiston Antoine (en générale je préfère ses petits chaussons bébé en laine, mais là, je ne pouvais pas passer à côté!!!!):

IMG_0200

IMG_0201    IMG_0204

IMG_0203     IMG_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super ta photo!
M
c'est trop chou ces photos!
C
rhhooooo ces tailles d'étoiles ;o)))) trop mimi !
L
trop craquantes les toutes petiotes
M
trop rigolo ! bientot il y aura 12 baskets à la maison !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité