Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
11 février 2009

taaaaag!

photo-tag

Voilà, me voilà taguée! TAG!...par l'atelier de la belette (avant nommée bounty)
Le principe de ce tag:
vous montrer la 6ème dernière photo de mon dernier dossier photo. Ce n'est pas bien compliqué!
Ma photothèque n'est vraiment pas triée ni rangée, mais je vous montre la 6ème:

IMG_0074

et voilà mon petit Antoine, qui cherche son pouce.
Et le petit oeil toujours aussi malicieux de sa soeur Salomé!
Et la petite main jamais très loin de Hugo!

Pas très présente la Coco en ce moment? Ben oui, comme chez beuacoup d'entre vous je suppose, les microbes ont pris possession de notre maison....
Et là, je découvre les joies d'avoir autant d'enfants, de rhumes qui se refilent, de tétines qui s'échangent....
Alors mes journées sont chargées entre médecin deux à trois fois par semaine, kiné respiratoire pour les uns, pédiatre pour les autres, ostéo pour tous......
Alors.... je reviens dès que possible, en bonne santé j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais ils grandissent à vue d'oeil tes bébés!!!<br /> j'espère que tout le monde va mieux ;)
N
bon courage !!! il en faut l'hiver !!!
B
C'est bluffant ! ton petit Antoine sur cette photo c'est le portrait de Roch et Hippo ! mon mari s'y est fait prendre et moi aussi quand j'ai ouvert ton post !!!<br /> Bises,
P
Courage à toi et à ta petite famille... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!<br /> Bizzz
D
COurage pour vaincre les vilains crobes, c'est bientot le printemps!<br /> Des petits bibous sont trop mignons, à croquer, et qu'est-ce qu'ils ont poussé!!!!!<br /> Je t'admire de faire autant de choses avec 4bambins!<br /> Biz,<br /> Delphine.
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité