Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
31 décembre 2008

brassières pour lutins

brassières pour lutins de Noël

Voilà mes trois brassières cache-coeur des Intemporels pour bébé, en laine polaire. C'est une taille 3 mois.
Les manches sont encore un peu longues mais sinon ca va à merveille et c'est bien chaud.
Je suis très contente d'avoir pu coudre au moins ça. Celle de Salomé, je l'avais déjà faite avant qu'ils ne rentrent à la maison, mais les deux autres, c'est grâce à des petits moments grappillés par çi par là, surtout quand les travailleuses familiales sont à la maison pour m'aider.

IMG_9266IMG_8085
IMG_9263IMG_9262

Et voilà donc mes trois petits lutins le soir de Noël:

IMG_9031

IMG_9081IMG_9083

PS pour les couturières: pour la laine polaire, vous utilisez quoi comme endroit et envers? Il y a un côté "moutonneux" et un côté plus "lisse"; vous faites quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi et ta famille!!<br /> Pour la polaire on m'a dit ce soir que c'etait le coté moutoneux à l'exterieur (je croyais le contraire...)<br /> Biz
M
Alors là je t'admire car j'aurai été imcapable de coudre quoi que ce soit en rentrant à la maison avec mes BB ..! Elles sont tres jolis<br /> bonne et heureuse année à toi et toute ta grande famille !
P
bonne année ! qu elle soit remplie de pleine de belles surprises pour toute ta petite famille !
R
qu'ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> c vrai que toi tu t'y connais en climatologie de tahiti!!!<br /> lolll<br /> <br /> dis, et des bavoirs de grands, ça te va???, non, pas quand ils auront 18 ans quand même rohlàlà, coquine, je te vois rire!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je mets le moutonneux à l'intérieur...<br /> <br /> bisoux et bonne année à tous!!!
L
Elles ont superbes ces trois brassières !! Et dire que moi je n'ai jamais rien fait pour mes deux puces !! J'ai honte !! Je pensais que c'était faute de temps , mais alors toi, avec trois loupiots, comment fais tu ?<br /> bises<br /> Lili
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité