Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
1 décembre 2008

bavoirs #2

bavoirs #2

enfin je vous montre vos superbes bavoirs qui continuent d'atterrir dans ma boîte aux lettres suite à mon sos.
Je suis toujours autant ravie de découvrir vos petites confections, et je renouvelle mes remerciements devant tant de générosité.
La "coutume" voudrait que je mette à chaque fois le lien vers votre blog; mais le temps me manque, excusez-moi....
A noter, il y a 2 productions de bavoirs dont la provenance s'est perdue dans mon flots de paperasserie qui traîne et s'accumule chez moi...... dites moi si vous reconnaissez vos bavoirs car je veux mettre votre nom pour le tirage au sort!

aiguillesandco   christelle  bounty   
aiguilles and co             christelle (avec bodies!!)  bounty (avec smarties
                                                                       et sels de bain, bain
                                                                        prévu demain!)
by_bibi     petit_caillou     damocamelia    
by bibi                  petit caillou         damocamelia (avec trousse
                                                     et protège-cahier!)
la_cousette_de_ninette   pruline   kallou
la cousette de ninette      pruline                          kallou

loloche_s_cr_as    IMG_8607    IMG_8609
loloche's créas          ????                  strelitzia56 

et d'autres arrivent encore!!!!
Mille merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis tous ces bavoirs !! Mais je suis un peu inquiète, j'espère que tu as reçu les miens !!<br /> Bonne continuation!
D
quelle production... tu ne dois plus trop en manquer à présent!!
P
ravie de voir que les miens sont arrivés à bon port et de voir que tes petits anges auront autant de beaux bavoirs !
K
wahoo!! que de bavoirs!! COntente de voir que les miens sont bien arrivés!!! bon bavouillis à tes petits bouts de choux!!! (sinon, y'a un petit jeu sur mon blog pour gagner un doudou, si ça te dis et si tu as le temps!!! )!!<br /> bizzzzzzzzz
C
contente que se soit arrivé à bon port <br /> ta collection commence à s'agrandir dis donc !!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité