Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
27 octobre 2008

bavoirs et désespoir!!!!

quand bavoir rime avec désespoir!!!!!!

Alors voilà, je vous montre ce que j'ai au fond de ma commode...... une montagne de bavoirs..... du commerce..... sans aucun charme.......

IMG_7941

et là...... je déprime.... quoi? mettre ça à mes petits bouts? accrocher ces trucs autour de leur cou? prendre des photos d'eux en plein bib avec ces choses là?????? ahhhhhhhh, non...............
et là, coco couturière devrait sortir sa baguette magique, sa machine à coudre, ses tissus fleuris, faire des appliqués charmants, broder un petit bouton en nacre...... en faire une tonne......
Mais voilà, coco la couturière n'a pas le temps, et troc en ce moment sa machine à coudre contre sa voiture pour aller tous les jours à l'hosto... La machine à coudre est rangée dans un panier, les tissus sont dans des cartons et les boutons en nacre... euh , ils sont où ceux-là d'ailleurs?????

Alors les filles, voilà, j'ai une petite idée.............. j'aimerais faire appel à vous mesdames les couturières!

Qui aurait envie de faire un petit bavoir pour mes loulous?

Forme, couleur, imprimés, appliqués, bouton, scratch, initiales etc.... comme vous voulez!

je vous propose ceci: à la fin un tirage au sort (ou plusieurs selon le nombre de participantes) et une petite récompense pour le(s) nom(s) tiré(s) au sort.............

alors qu'en dîtes-vous??

IMG_7881

mes petits poussins vous disent merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la!! Moi j'ai connu le retour pour "deux d'un coup", je te tire mon chapeau pour les triplés. Pour la peine, j'aimerais beaucoup contribuer à ton "bavoirthon", je t'en envoie dès que tu me donnes ton adresse.<br /> Bises et bon courage!!!
S
Coucou!!!! Envoie moi ton adresse (précise moi juste les sexes, j'ai pas encore encore eu le temps de lire tous tes posts) et je t'en voie dès que possible!<br /> Grosses bises
N
Je découvre ton blog et tes poussins ! malheureusement je ne sais pas coudre... mais je vois que les messages ne manquent pas !<br /> gros bisous aux trois trésors !
D
Si c'est toujours d'actualité, je veux bien t'envoyer des bavoirs fait-maison... tu me donnes ton adresse?
L
C'est quoi ton adresse?<br /> Je participe! Ja'dore tes trois loulous! Et la comparaison entre la poussette et la mini c'est trop drôle!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité