Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
20 juillet 2008

et ron(d) et ron(d) petit patapon...moitié du

et ron(d) et ron(d) petit patapon...


moitié du 5ème mois:


L1020111_2

nos 3 poussins
ma ribambelle
nos 3 loulous
nos petits coeurs
ma couvée
les 3 lutins
ma petit colo
le trio
3 petites graines tahitiennes
la marmaille
la coloc
nos 3 roudoudous
notre tripoté
nos trois chatons
ma brochette
nos 3 bébés
.......



...... deux garçons et une fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais le même ventre que toi à 5 mois de grossesse mais il n'y en avait qu'un !!!
T
Un petit coucou en passant !<br /> Il va y avoir une petite reine à la maison, avec 3 frères !<br /> Je t'admire déjà quant à ta future organisation...
L
rohhhhhhhhhhh trois????????????? et bien! moi j'ai des jujus de 15 mois pour la troisième fournée ( hihi) et a huit mois , j'etais ...........euh je le dirais pas! mais en tout cas , tu es magnifique! je te souhaite bcp cp bcp de bonheur avec ta tribu a venir!<br /> bises
K
C^'est génial ! Je tombe par hasard par ici... un très joli bidou ! Plein plein de belles choses pour la suite !
R
quel joli ventre, tu es superbe, j'espère que ta minicolo perso se porte bien.<br /> vas tout doux maman, prends le temps...<br /> bizoo
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité