Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
4 juillet 2008

un petit signe, tout de même!!me voilà de retour,

un petit signe, tout de même!!

me voilà de retour, cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je reprenne le fil de mon blog! Alors me revoilà!

Je suis rentrée depuis 15 jours maintenant, je suis avec mon fils chez mes beaux-parents en région parisienne, dans mon village d'enfance. Et nous attendons notre mari qui rentre dans 4 semaines..... c'est long!

Mon retour s'est bien passé. Le voyage que je redoutais tant s'est bien passé, mais pour rien au monde je referais ce trajet bien trop long!!!! 24h de voyage, dont 19 assis dans l'avion. Le voyage n'était pas vraiment reposant, l'assise pas très confortable, les films pas intéressants, la bouffe bof, et un petit voisin de 7 ans qui n'a fait que vomir entre Papeete et Los Angeles... mais je ne lui en veux pas, ça arrive..... bon, sur mon siège il aurait pu s'abstenir tout de même!!!!!!
Mais à côté de ça: un steward très sympa et prévenant, un service chaise roulante nickel à Los Angeles et surtout surtout, un fils super sage, calme, qui a beaucoup dormi et qui a été un vrai trésor! C'est quand on craint qu'il déménage un max qu'il nous étonne et nous comble avec un calme inattendu! Même pas eu besoin de lui donner son petit sirop! merci mon poussin!

Alors la première semaine a été un peu rude; il a fallu se réadapter à la vie en métro: le décalage horaire de 12h, le climat, la maison, la vie avec les beaux-parents... C'est pour mon fils que ça a été le plus dur , tous ces changements.  Et du coup il me sollicitait beaucoup et ça m'a beaucoup fatiguée.
Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et le petit train train a commencé!

Et les joies de la métro sont là: un climat moins chaud (j'ai ressorti mes pulls et pantalons!!), des rues et des coins que je connais, et des joies culinaires!! je dévalise les rayons de camembert, les yaourts nature, les baguettes, les croissants... et toujours les cornichons!

Voilà, allez c'est tout pour ce soir, je suis bien fatiguée! La suite de mes aventures très bientôt, j'ai plein de trucs à raconter, à vous montrer...!

IMG_7410 IMG_7414 IMG_7411
ça change des fleurs de frangipaniers, non?! j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu as un logement à Brest ?
F
juste un petit coucou pour savoir si tout va bien pour toi et tes petitous ?!!! Gros bisous !
J
D'ici une petite quinzaine de jours nous aussi nous "redécouvrirons" la vie en France !!!!! reposes-toi bien... Bon courage !
K
Bon retour en France alors!! J'espère que dans quelques années je pourrais poster le même genre de message ;)<br /> bizzzzzz
M
après Coco à Tahiti voici Coco à Paris !!!<br /> c'est vrai qu'un voyage aussi long qu'elle galère!!!contente que tout aille bien pour vous en tout cas ;)
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité