Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
2 mars 2008

sac sac sac

des sacs!

Voilà ce que je faisais ces deux derniers jours! Des petits cabas pour faire mes petites courses....sans sac en plastique!
Je ne suis pas une écolo modèle, loin de là, mais je pense que je peux aussi faire quelques petites choses à mon niveau, et cela passe par faire des achats sans les sacs plastiques qu'on prend trop facilement.
Et parfois pour un minuscule petit tube à la pharmacie, lui même déjà emballé dans un petit carton (...), on nous tend un petit sac plastique -"euh, non merci, je ne prends pas le sac, juste le produit" -"???", ben oui quoi, ça gêne quelqu'un???
Ici encore, à carref***, ils n'ont plus de sacs plastiques à la pelle, mais des sacs bien costauds réutilisables. C'est déjà ça.

Et pour ça, des fleurs bien sûr, des hibiscus en tout genre:

_MG_5545


_MG_5546



et puis le samedi c'est aussi:

_MG_5538 _MG_5541 _MG_5542

c'est gourmandiiiiiiise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, je regarde tous ces tissus colorés avec envie ! Ils sont superbes et font de très jolies créations colorés ! Bravo pour toutes ces créations !
M
trop beaux les sacs!<br /> et je vois qu'il y a un petit gourmand aussi chez toi!
P
Quels jolis sacs! Très joyeux avec toutes ces couleurs...et là, tu as de quoi rapporter plein-plein de chocolat!!
V
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à refuser les sacs plastiques!<br /> Je n'avais pas pensé à en coudre, mais c'est une super idée...en plus très bien réalisée.<br /> En plus mon panier ne suffit pas toujours!
I
Super les sacs pour les courses! Un pour chaque humeur, ou pour chaque tenue, quelle classe environnementale! <br /> Et bravo pour les belles perles de Tahiti; à quand le collier??
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité