Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
15 janvier 2008

bienvenue!!

Me voilà nouvelle sur la blogosphère! Après avoir lu, admiré et scruté vos blogs, je me lance. Alors, soyez indulgentes les filles, ce sont mes premiers pas, je ne maîtrise pas tout, loin de là, hein!
Alors, sur ce petit blog, je vous présenterai mes petites créa, mes petites trouvailles, quelques petites photos de mon quotidien et puis du blabla!
Et tout ça, avec VOUS!! Ici on ECHANGE, on RIGOLE, on se donne des TUYAUX et on S'ECLATE.

Et comme petit cadeau de bienvenue sur mon blog, une petite fleur de tiare, qui vous laisse DEVINER où j'habite en ce moment....

IMG_5899

Alors, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout lu ou presque ... merci pour ces tranches de vie à 6.
M
ça y est je suis fan! j'aime beaucoup le tiaré! et le thé au tiaré, un délice!
G
très sympa ton blog, lesphotos sont magnifiques, je reviendrai ...........
P
J'ai craqué sur ton petit ensemble des Intemporels sur le blog Je couds Citronille. Au tissu je me doutais où tu habitais.<br /> Belle photo de tiaré ; j'adore ces fleurs! <br /> Un blog de Tahiti, ça me plaît bien ça...
K
Bienvenu !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité