Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Des papillons plein la tête!Voici une petite

Des papillons plein la tête!


Voici une petite guirlande de papillons que j'avais faite pour la naissance d'une petite fille.
Je suis partie de l'idée d'un papillon d'un MCI, mais j'en ai fait une guirlande finalement:

IMG_6006   IMG_6003

Et pour emballer ce petite cadeau, quoi de mieux qu'une petite boîte faite moi-même en cartonnage avec un papillon sur le dessus de la boîte!

IMG_7170   IMG_7172

Et voilà le résultat dans la chambre de la petite: des papillons qui dansent dans les rideaux au gré du vent:

103_0369

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli! Belle adaptation du modèle de papillon.<br /> Je parcours ton blog et j'y vois plein de jolies choses et des tonnes de tissus qui me font rêver... Et je ne parle pas des photos...
P
trop fort j'adooooore!!!!! <br /> bienvenue sur la blogosphère.
M
Bonjour dans le réseau amical des cousettes des blogs
N
salut ma coco félicitation pour ton blog!!<br /> J'adore cette guirlande, d'ailleur va falloir que tu me montre comment en faire une.....<br /> Bientot j'essayerais moi aussi de faire un blog et pitetre m^meme que tu arriveras a me faire participer au swap citronille.... a demain..........
F
très aérien et poétique, j'aime beaucoup !!!
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité