Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa by coco
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Aaaaa à la maison

"A"  comme... à la maison!

OU "à la maison avec les 4 bambins".... puisque l'école de mon grand est fermée depuis mardi soir, pour cause de Grippe A.......
Ricanements..... puis rires jaunes... et oui, mon jeudi "just for me" allait bien tomber à la trappe..... Mais, allez, allez, on va bien arriver, à ce que les prochains jours soient agréables pour tous!

Alors, hop hop, des idées, je farfouille dans mes lointains souvenirs de maîtresse, hop hop, on sort papier, ciseaux, colle, coton, paillettes et voilà quelques activités à faire avec mon grand!
Et avec mes petits, et bien jeux et nouvel espace à découvrir... aïe aïe aïe, la mezzanine est prise d'assaut par mes loustics.....!
Alors c'est sûr, c'est pas facile de s'organiser avec les quatre. Mais je crois que ça s'est plutôt bien passé. Je me suis mise dans un bon état d'esprit, j'ai essayé de faire les choses pour eux, avec eux, en fonction d'eux, et de remettre mes petites choses à moi à plus tard... Je vous avoue quand même que les fins de journées sont rudes malgré ce positivisme adopté!!!!!

IMG_7604  IMG_7599

IMG_7614  IMG_7656

et le vendredi, comme les petits étaient gardés par une aide familiale, j'ai pu mettre le nez dehors avec mon grand! Plage et ensuite.... crêperie en tête à tête, un vrai bonheur pour nous deux!!!!

IMG_7689IMG_7700

IMG_7708IMG_7714

Et pendant cette sortie, je n'ai pas oublié de regarder la mer, et de penser à toi Clem, comme tu me l'avais demandé!!!!

IMG_7734

je ne m'en lasse jamais......

Alors voilà, lundi j'ai encore la marmaille au complet, et mardi l'école ouvrira ses portes à nouveau....enfin.... jusqu'à la prochaine fermeture....!!!
D'ici là, d'autres étoiles, d'autres activités.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je ne me lasse de cette vue...
P
L'école a repris ?
C
bonne idée ce tête à tête, il avait l'air trop content ton grand ! et qu'est ce qu'il est mignooooon !
C
waouh! elle avait l'air trop bien cette journée! Merci merci d'avoir pensé à moi! Elle me manque la belle.. et ton fiston. entre toi et moi: il est beau!!!
A
Ils sont vraiment trop mignons, j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les quatre !<br /> C'est super aussi d'avoir pu se consacrer autant à R. malgré tout et cette sortie à deux, des souvenirs pour longtemps !
Newsletter
Publicité
créa by coco
Publicité